Make your own free website on Tripod.com
O!
Pour Libérer Éros en Soi des limitations de Thanatos
Home | Perfectly Strong Health with Naturally Fine Beauty | Parfaitement Forte Santé et Naturellement Fine Beauté | Libre du cancer | Free from cancer. | Over AIDS! O! Yes. | Philosophie et Principes de Recettes d'Alimentation Vivante. | Philosophy and Principles of Receipts of Alive Food | Universaliser l'Amour en Soi pour Universaliser l'Amour Parmis Soi. | Pour Libérer Éros en Soi des limitations de Thanatos

 

Je libère Éros, Dieu sexé en Moi, des limitations et meurtrissures de Thanatos, tout facteurs de mort, en me nourrissant  multidimentionnellement dAmour vivant, dÉrotissimes Beautés, des Cellules Vivantes des herbes et fruits, ruisseaux de lait et de miel du paradis originel, M'ouvrant à la Jouissance intégrale de ma Divinité d'OrgasmissimO qui Êst Tous qui somment.

*

Cest en Se libérant des facteurs de morts, quOn Se libérera des causes instinctives qui maintiennent la sexualité sur le mode de reproduction pour tenter d'assurer la survie de l'Espèce. Alors Nous pourrons Nous manifesté naturellement selon l'Orgasmicité Divine que Nous sommes.

Depuis lépreuve dAdam et Ève, où la Terre fut changé d'axe pour qu'il y ait des terres hors tropiques, l'Humain et l'Animal sont mal pris en zones terrestres ou il ny a plus dherbes et de fruits pour Se nourrir, comme dans les zones ou il pousse des pommes, là où il nège et gêle, où pour survivre, nous avons été obliger de cuire par le feu, les racines trops dures, et obliger de tuer des Animaux et de les manger, par là fesant entrer la mort en la vie, en Orgasm-Amour-Dieu que Nous sommes, qui alors par la toute puissance d'OrgasmissimO qui Désir continuer de Jouir de lexistence, conditionne l'Individu pollué de mort, à demeurer sur le programme de reproduction sexuel qui est de limiter toute sexualité à l'exclusivité du couple. 

 Quant un Individu a la mort en lui, la continuité de la manifestation d'OrgasmissimO est en cause, doù lurgence dassurer une survie de la continuité et par le passage de lOrgasmicité, Se réincarner en une nouvelle Divinité dOrgasm-Amour-Dieu.

Espérant que cette nouvelle Divinité apprenne a se nourrir de lAmour des Divinités dAmour que sont les Cellules Végétales et Unicellulaires  Bactéries en fromage et crêmes.

Libérer Éros de Thanatos, c'est la voie pour Se libérer de lobligation instinctive de devoir consacrer sa sexualité a la procréation, impliquant le mode qui linduit, lexclusivité sexuelle du couple.

Obligation associer à la mort, parce que mettant la vie de cet Individu et de lEspèce en jeux.

Cest le lien conflictuel que révèle la psychanalyse entre ce qui relie Éros et Thanatos, qui provoque de multiples conflits qui vont des insistances impolis et des viols, en passant par la jalousie meurtrière, première au monde pour la cause des homicides, pour aller jusqu'aux barbareries des hordes de chasseurs baignant dans le sang de Thanatos, qui les imbibent jusquà la moelle, les rendant alors incapable de contrôler leur impérieux désir de survie de l'Espèce, qui ne peut survivre que par la reproduction sexuelle en Un Autre Soi-même. Ceux qui sont très pris par Thanatos, pour tenter de mater leurs pulsions de reproduction, vont aller jusqu'à charcuter dans la douleur le centre sexuel des jeunes Humains, exciser les zones les plus érogènes, pour tenter de conditionner la sexualité pour la limité à sa fonction de reproduction, ce qui conditionne aussi toute leur vie qui est imprégné des interdits sévères et de punitions mortelles.   

L'Individu mourant devient secondaire pour OrgasmissimO le Vivant qui vas continuer de vivre en Un Autre Soi-même.

Doù la prise de contrôle du conscient de lIndividus, pour que la continuité de jouissance de l'existence plus importante que cet Individus survive.

La Vie en Soi peut tout faire pour survivre!

Doù la difficulté de contrôle de leur sexualité des Individus aux prise avec la mort, doù la prise de contrôle d'Individus sur dautres Individus, pour les forcer a demeurer dans le mode de reproduction pour tenter d'assurer la survie par la sexualité limité à lexclusivité du couple.

Thanatos extrémiste vas  jusquaux révoltes et terreurs des terroristes qui peuvent en tout temps et partout tuer tout Humain qui Désobéit a la loi du "diable" qui oblige a lexclusivité sexuelle du couple, qui dirige la sexualité dès que la mort est introduite dans une Divinité, qui alors perd de sa liberté en tant quOrgasmissimO Dieu.

Il n'est plus libre de faire lAmour pour croître en Plaisirs dAmour Divinement Orgasmiques, avec une variété de Divinités d'Amour.

Ce conflit entre Éros et Thanatos,

c'est la guerre sainte des Dieux!

Qui est Dieu, qui Dirige?

LAmour

ou

la mort!

Car cest ce conflit qui dégénère en guerres.

Et les guerres qui finissent fautes de combattants, cest que la mort la emporté sur lAmour.

Toutes ces manifetations retournent ultimement a lOcéant Cosmique de lAmour quest l'Éternel OrgasmissimO, qui continuera de Se manifeter en Divinités dAmour de plus en plus conscientes dÊtre

OrgasmissimO

ainsi manifesté.

*

Le diable du tarot,

par lobligation

en imposant même sous peine de mort! lobligation de consacré exclusivivement la sexualité a sa fonction de reproduction des rapports sexuelles dans le couple, en tant que mode naturel pour Se reproduire, doù son importance pour lassurance toujours inconsciemment Urgente dassurer la survie de lespèce. Ceci, tant que dure létat de guerre déclaré par Le Vivant! contre la mort.

Cest pourquoi Le Vivant quÊst la source de toute vie quest

OrgasmissimO

Dieu,

Celui-ci

devient interdit dentré de Je-Ux!

précisément pour satisfaire Son but

spécifique pour lequel LÉternel Nonmanifesté,

SÊst manifesté!

O! Oui!

Je le redis :

OrgasmissimO

LIllimité Bétitudinal,

na pu Se Manifesté,

que pour Jouir dune belle Variété dAutres Soi-mêmes!

 

Mais avec lépreuve de la difficultés de Notre commencement,

où Nous avons été malpris pour devoir tuer pour survivre, et par leffet dentré de la souffrance de la mort dans notre Orgasmissité Divine, Nous avons été diminué

et forcé en Notre Essence Divine!

Ainsi,

a la limite de principe,

la sexualité sur terre, depuis lentré de la mort,

lors de Notre sortit du paradis originel,

est limité dans son expression Divine,

excluant tout Autres Plaisirs dAmour,

excepté ceux pour lassurance de survie de lespèce

de lindividu aux prise avec la mort!

Cest-a-dire les joies du mariage limitant toute sexualité a 2 pour la vie,

incluant les bonheurs mélangés de malheurs,

et ce jusquà la mort de lUn des Deux.

Celui qui représente limportance inconsciente

de ce lien du mariage,

se présente comme le diable,

a qui on aura a faire si lon ose briser

lobligation de lexclusivité sexuelle

du couple mortel.

Le diable du tarot

représentant Thanatos, le diable de la mort,

dont la carte du Tarot représente en une image,

qui vaut plus de 1000 mots.

La 15 ième carte de cette suite de cycles,

présente le diable,

pourrions nous dire en tant que

Dieu des êtres qui ont perdu

Le Vrais Dieu!

Amour-Dieu.

Cest OrgasmissimO

qui prend les renne de la Direction

a un niveau Vital,

parce que lIndividus ne Se dirige pas divinenent en introduisant en Soi de la mort.

LIndividus ne Se dirigeant pas par Amour Dieu,

perd la maitrise de Soi,

et est alors tend a être maitrisé

par lInstinc Divin de Survie,

qui force du coté dune reproduction de Soi,

alors que dautres forces len empèche.

O

OrgasmO-Divin Générateur!

Tu vas Nos aider a Nous donner de ton abondance

de lumière chaleur et vie,

pour que tous puissent Se nourrir de Vie,

se libérant de la mort et de ses limitations.

O

Oui

a la Vie dOrgasmissimO

comme Dieu

Individuel,

Amoureux,

Religieux pour relier

les Divinités qui Aiment a Se relier par AmourDieu.

AmOrgasmissimO

Divinité dOrgasm-Plaisir-Amour-Dieu.

odamour01@yahoo.ca